10 nov. 2006

Box office

Chers lecteurs cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à vous emmener de force dans une salle obscure pour vous faire partager mon gout des scènes macabres, mon humour sordide tout droit sortie de Hostel mais je ne manque pas de penser à vous , je compte dans les prochaines semaines mettre à jour la selection Dvd de façon à vous faire part de mes derniers coups de coeur ... to be continued. Selectaa IRON MAN Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents..

Beaucoup de gens parlent de cinéma avec passion d'autres considèrent que passer deux heures dans une salle obscure n'est qu'une perte de temps.
C 'est vrai qu'il est désagreable de passer du temps dans la file d'attente ou encore d'être serré comme des sardines parce qu'on a manquer l'avant première ; cependant n'est il pas agreable un dimanche pluvieux de rester sous la couette devant un blockbuster ou plutot une masterpiece car il existe des alternatives pour les agoraphobes et apres tout deux heures c'est quoi c'est aller des Champs Elysées à La Gare de Lyon un jour de grève .
Après il faut reconnaitre que c'est couteux et parfois un abonnement est plus rentable si les symptomes sont graves et les crises répétées .
Alors si vous voulez voir un bon film (masterpiece) louer deux heures de détente sans passer trois heures au vidéo club à choisir "le film" . Dans cette rubrique je vous ferais part de mes derniers séjours dans le noir ainsi que de mes "coup de coeur" cinématographique ... to be continued...
Derniers séjours:
LORD OF WAR Nicolas Cage 15/20 worth much more than 10 €