Nicolas Sarkozy a déclenché la polémique le 26 juillet 2007, à Dakar. En déplacement dans la capitale sénégalaise, le président de la République a déclaré : "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire."
Donc K-LaAsH se doit de vous faire un petit Flash BLack.
D'abord l'Homme Africain est un soldat au service de la liberté d'expression de pensée et d'avoir un culte en tout cas, à cette époque, il en a été le garrant. La preuve par l'image de Jessy Owens , de quoi obliger Hitler à se retourner dans sa tombe ...
Ensuite même au pays de la liberté à cette époque l'Homme Africain est un formidable orateur toujours décrié mais capable de consensus malgré les clivages religieux . Une fois de plus comme un fait historique indéniable Malcom X, Martin Luther, Nelson Mandela - L'Homme Africain est le garrant de la paix .
Malcom X
Martin Luther King
Nelson Mandela
Mais surtout l'Homme Africain d'aujourd'hui et d'hier est un léttré maintes fois récompensés pour sa clairevoyance et son esprit critique .Leopold Sédar Senghor académiciens
Aimée Césaire
Tout au long de son existence l'Homme Africain a su rassenbler autour de ses idées, tendre la
Aimée Césaire
Tout au long de son existence l'Homme Africain a su rassenbler autour de ses idées, tendre lamain pour changer le destin de tous . Il n'y a à ce jour aucun esprit plus ouvert je crois ...
Rencontre Paris Match:Gare de Lyon
Alors pourquoi dire des choses qui ne sont vrais que dans vos rêves les plus fous ... Nous sommes tous capables de grandes choses pourquoi le nier ... Oublier ce n'est pas seulement nier mais c'est surtout manquer de respect à nos ancêtres pour occulter son passée funèste car en 1945 le mal n'aurai jamais été vaincu sans l'Homme Africain .
Barak Obama
Alors pourquoi dire des choses qui ne sont vrais que dans vos rêves les plus fous ... Nous sommes tous capables de grandes choses pourquoi le nier ... Oublier ce n'est pas seulement nier mais c'est surtout manquer de respect à nos ancêtres pour occulter son passée funèste car en 1945 le mal n'aurai jamais été vaincu sans l'Homme Africain .
Barak ObamaK-lAaShhh





